Différences entre versions de « Accueil »
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
<youtube width="400" height="232">https://youtu.be/FOBPtekIOGk</youtube> | <youtube width="400" height="232">https://youtu.be/FOBPtekIOGk</youtube> | ||
− | + | Signipedia a été créé, avec le soutien de l'asbl Ecole et Surdité, par les enseignants de mathématiques et de sciences des classes bilingues de Sainte-Marie à Namur. L'objectif est de faciliter la recherche, le tri et l'organisation du signaire dans ces matières. | |
::'''Les signes ne sont pas fixes''', bien au contraire ! Ils sont là pour répondre à une demande réelle et urgente, interne et externe, et ne demandent qu'à être appréciés, testés, améliorés, retravaillés. Votre avis est le bienvenu ! N'hésitez pas à utiliser les pages "Discussion" prévues à cet effet. | ::'''Les signes ne sont pas fixes''', bien au contraire ! Ils sont là pour répondre à une demande réelle et urgente, interne et externe, et ne demandent qu'à être appréciés, testés, améliorés, retravaillés. Votre avis est le bienvenu ! N'hésitez pas à utiliser les pages "Discussion" prévues à cet effet. |
Version du 26 mars 2023 à 18:44
Bienvenue sur Signipedia !
Signipedia a été créé, avec le soutien de l'asbl Ecole et Surdité, par les enseignants de mathématiques et de sciences des classes bilingues de Sainte-Marie à Namur. L'objectif est de faciliter la recherche, le tri et l'organisation du signaire dans ces matières.
- Les signes ne sont pas fixes, bien au contraire ! Ils sont là pour répondre à une demande réelle et urgente, interne et externe, et ne demandent qu'à être appréciés, testés, améliorés, retravaillés. Votre avis est le bienvenu ! N'hésitez pas à utiliser les pages "Discussion" prévues à cet effet.
- Comme tout bon wiki, Signipedia se veut collaboratif, constructif, instructif.
- Signipedia est en constante évolution, pas uniquement au niveau signaire. Au fur et à mesure s'ajoute du contenu pour rendre des concepts accessibles. Signipedia ambitionne d'être une encyclopédie visuelle accessible en LSFB et ouverte à toutes les disciplines.