Ligne 3 : |
Ligne 3 : |
| |<youtube width="320" height="193">https://youtu.be/VhaA4yDwiOo</youtube> | | |<youtube width="320" height="193">https://youtu.be/VhaA4yDwiOo</youtube> |
| | | |
− | |Signipedia a été créé à l'origine pour faciliter la recherche, le tri et l'organisation du signaire en mathématiques et en sciences pour la section secondaire d'Ecole et Surdité. | + | |:::Signipedia a été créé à l'origine pour faciliter la recherche, le tri et l'organisation du signaire en mathématiques et en sciences pour la section secondaire d'Ecole et Surdité. |
| | | |
− | '''Les signes ne sont pas fixes''', bien au contraire ! Ils sont là pour répondre à une demande réelle et urgente, interne et externe, et ne demandent qu'à être appréciés, testés, améliorés, retravaillés. Votre avis est le bienvenu ! N'hésitez pas à utiliser les pages "Discussion" prévues à cet effet. | + | :::'''Les signes ne sont pas fixes''', bien au contraire ! Ils sont là pour répondre à une demande réelle et urgente, interne et externe, et ne demandent qu'à être appréciés, testés, améliorés, retravaillés. Votre avis est le bienvenu ! N'hésitez pas à utiliser les pages "Discussion" prévues à cet effet. |
| | | |
− | Comme tout bon wiki, Signipedia se veut collaboratif, constructif, instructif. | + | :::Comme tout bon wiki, Signipedia se veut collaboratif, constructif, instructif. |
| | | |
− | Signipedia est en constante évolution, pas uniquement au niveau signaire. Au fur et à mesure s'ajoute du contenu pour rendre des concepts accessibles. Signipedia ambitionne d'être une encyclopédie visuelle accessible en LSFB et ouverte à toutes les disciplines. | + | :::Signipedia est en constante évolution, pas uniquement au niveau signaire. Au fur et à mesure s'ajoute du contenu pour rendre des concepts accessibles. Signipedia ambitionne d'être une encyclopédie visuelle accessible en LSFB et ouverte à toutes les disciplines. |
| | | |
− | Nombre de pages à ce jour: '''{{NUMBEROFPAGES}}'''. | + | :::Nombre de pages à ce jour: '''{{NUMBEROFPAGES}}'''. |
| | | |
| |} | | |} |